Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
22 février 2010

En rouge et noir !

Non, je ne me suis pas transformée en Jeanne Mas, mais ce sont deux couleurs que j'aime bien associer...La preuve, ma tenue d'hier... je vous la montre en entier, mais ce qui compte là-dedans, c'est le chemisier :

P1030535

C'est un chemisier issu du Tokimeku kuroi fuku que j'ai fait il y a 2 ans et demi en version manches longues mais que j'ai jamais porté. Et comme j'ai très envie de reprendre les fringues de mon armoire pour les porter, je l'ai sorti hier, démonté les manches et fait des petites "cap sleeves" à la place. Et du coup maintenant, il me convient nettement mieux !

Bon ok, je vous montre rien d'extraordinaire pour le coup-là (d'ailleurs je le compte pas dans mon bilan de Février ^^)...alors du coup, pour compléter un peu tout ça, je vous montre où en est le Woodland Shawl :

P1030538

J'en suis à 6 répétions d' "extra-row", il en nécessite 12, mais j'ai peur que fasse très très petit, alors je vais continuer jusqu'à finir ma pelote ^^ Ça a quand même bien avancé...non ?

Sur ce, je file commencer mon "bas" de Février...

Ps : j'ai édité mon message de dessous, pour le scan ;)

Publicité
Commentaires
E
Barbidouille : c'est de la Kauni Effektgarn
B
Je porte aussi souvent du rouge et noir ;-)<br /> <br /> C'est quoi cette jolie laine?
B
Rhan, j'adore cette tenue!!!
B
J'adore l'association rouge/noir, que je porte très souvent moi aussi. Mais je n'ai encore jamais réussi à trouver de collant rouge !
E
Merci :)<br /> <br /> Nessie et Lili : 1m73...hauteur totale pas les jambes hein ^^'<br /> <br /> CouCou : mdr, avec ton petit sac j'ai le total look !<br /> <br /> Marie Capucine : noooon ! ne me dit pas que ça fait 80's >< je déteste la mode de cette époque (et la musique, et les films et...Cher et Tendre adore, alors je me paye sa tête là-dessus :p )
Publicité