Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
23 février 2010

Le pantalon bouffant #3

Il y a eu le n°1 en toile indienne marron, d'il y a 2 étés...un bonheur à porter. Tellement d'ailleurs, que le tissu est tout cuit, alors pour trainer ça va, pour sortir un peu moins. En plus il s'est ramassé de la peinture ou de l'enduit sur le bas et du coup il est un peu blanc par endroit.

Il y a eu le n°2 en toile indienne écrue, trop serré, il a craqué au niveau des fesses...je vous dit pas la honte...je l'ai jamais remis, et de toute manière vu que j'ai grossi, il serait encore plus inmettable..

Et il y a le n°3, en toile de jean, le même tissu du marché que mon pantalon taille haute, trop beau ce tissu et super agréable à porter (un peu stretch). Fait en une soirée, à partir du même patron de pantalon droit  (Burda Couture Facile été 2006) remanié sauce Eolune. Pas de braguette en bonne et due forme (la flemme..), juste un zip sur le côté. J'ai fait deux poches plaquées avec un brin de dentelle pour faire plus "fille". Mais c'est tout :) Ca va être mon nouveau pantalon préféré, c'est sûr !

pantalon
P1030564Les poches sont au même niveau, c'est mon "déhanché" (lol) qui donne une impression bizarre...

Et sinon...Mission remplie pour Février !

Bilan de Février 2010 :
Robes 1 (total : 2)
Hauts : 1 (total : 2)
Bas : 1 (total : 2)
Accessoires : 1 (total: 4)
Lingerie : 1 (total : 1)


Je vais peut-être même avoir le temps de me faire une petite blouse pour aller avec...

Publicité
Commentaires
E
Noisettine : c'est écrit dans mon billet ;)
N
J'adore ce pantalon, tout à fait ce que je cherche comme patron !!<br /> C'est un burda couture facile, c'est ça ? Lequel, je peux peut-être le dénicher qqpart !
E
Merci beaucoup :)<br /> <br /> Bambou > meuh non !
A
Il est super ce pantalon.
S
Les pantalons sont très sympas...je n'en ai jamais fait... Je vais visiter ton blog tout de suite.<br /> A+
Publicité