Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
28 février 2010

Pour les autres, et un peu pour moi...

- Déjà, pour les bonnes causes, parce qu'il faut se mobiliser à notre petite échelle minuscule...parce qu'une petite goutte plus une petit goutte, ça fait vite beaucoup, et c'est chouette :) Surtout que là...c'est vite fait !

RESTOS2

RESTOS1
Je peux parrainer 3 personnes intéressées...pour que les petites gouttes se multiplient plus vite !
Je parraine : Lulubellule, Lholy-Chan, Sabine Merci les filles :)

Ensuite, y'a :
49901780_p
4ème édition...et je propose des petits accessoires pour les cheveux, histoire de jouer les belles des champs...
2 barrettes et un élastique ;)

P1030610

- Pour les autres : le collier pour la Poulette, juste comme ça :

collierpoulette

et un petit machin en récup' pur Papelhilo parce que j'aime bien l'idée de se faire un mobile avec des petits bouts de la blogo...
papelhilo

Et un peu pour moi...on a déménagé de la cuisine du haut vers la cuisine du bas qui est finie...la cuisine du haut doit être refaite en chambre (pour un des "ptiots" à venir...un jour...mais pas tout de suite). Mais en attendant, c'est mon atelier ! Alors, certes c'est pas glamour niveau couleurs (puisque c'est détapissé). Mais...ça me fait un endroit bien grand et lumineux rien que pour moi et mon bazar :)

bureaulutterloh

Et j'ai reçu mon livre de la méthode Lutterloh de 1969 (et le mètre, trouvé à part...oui parce que sans on peut rien faire)...Mais je vous en reparlerai un autre jour...

Les vacances sont finies pour moi ;) et le rythme va donc diminuer sensiblement... ^^

Publicité
Commentaires
E
Nessie > je zone beaucoup trop sur le net ! Ca va changer : j'ai fait du tri dans les fils RSS que je suivais et puis il va se mettre à faire beau et je vais aller jardiner ^^ <br /> <br /> Alfirin : il faut du synthétique (polyester, organza, tulle des choses comme ça). Oui, je brûle le bord ;)<br /> <br /> Pour Lutterloh : j'ai commencé de "faire" un patron...la suite plus tard ;) Anegel : lol
A
Alors là, tu as le top de Lutterloh, il y a des merveilles dans cet opus de 1969. Il me faudrait 6 autres vies pour tout coudre...
M
ah j'ai hésité à l'acheter cette méthode tiens nous au courant que je sache si je dois investir...
P
ouuuh, le bel atelier!!
A
Ton atelier même détapissé me fait rêver!<br /> Sinon j'adore tes accessoires coquelicot! <br /> Merci
Publicité