Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
5 avril 2010

Tisser des liens #1

Nombreuses fois tagguée, je n'ai pas répondu, comme d'habitude quoi ! Moi, mon truc, c'est plutôt de vous faire partager mes coups de coeur...Parce que sur la blogo, j'aime quand ça sort des sentiers battus...Ben, oui, la mode, c'est bien, mais quand c'est pour voir partout les mêmes trucs...moi ça a tendance à me lasser...

Et dernièrement, j'en ai quelques-uns plutôt sympatoches en poche...que vous connaissez peut-être !

Marion
Marion et son univers coloré que j'adore !


Emilie
Emilie, ses vêtements et mises en scènes pleines de poésie


infinitudes
Infinitudes, son style épuré mais recherché...VRAI coup de coeur !


beno
Béno et son look coloré un peu déjanté, comme j'aime.


Bonne balade blogosphérique :)

Pour de la couture, repassez à la fin de la semaine prochaine, je serai en vacances (encore ! comme diraient certains) et là ça va carburer sec...

Publicité
Commentaires
P
j'adore ces liens, et ce que tu fais c'est vraiment chouette. si j'étais aussi douée que toi en blog, je ferais la même chose pour faire partager mes coups de coeur avec e jolies petites images!!!
S
Beau choix....je connais Beno et Emilie ! <br /> Bonnes vacances à toi, les miennes sont productives ...
L
Merci pour le gentil commentaire que tu as fait sur mes lettres en fil de fer et crochet. Cela me touche d'autant plus que c'est une réalisation qui me tient particulièrement à coeur. Pour ma part, je suis impressionnée par ton travail : les vêtements que tu réalises me plaisent énormément et tu pourrais même me surprendre à visiter ton armoire pour y "emprunter" deux-trois idées pour garnir la mienne.<br /> En plus, le design de ton blog est super sympa et très original.<br /> Et puis merci aussi pour tes adresses de blogueuses talentueuses, j'ai pris beaucoup de plaisir à les visiter.<br /> A bientôt.<br /> Louluenn
M
Oh ! Merci Eolune ! ça me touche beaucoup d'être à l'affiche chez toi avec Emilie, Infinitude et Béno parce que j'adore ce qu'elles font aussi.<br /> Et puis c'est aussi une bonne occasion pour te dire bravo pour ta couture mais aussi pour tout ce que tu partages sur "Dans nos Armoire" et aussi pour tes articles sur "Thread and needles".<br /> Alors un grand BRAVO à toi et un grand MERCI aussi !<br /> Profite bien des vacances, bonne couture !
V
tout pareil à propos des blogs et de la mode, je partage tes coups de coeur et files voir ceux que je ne connais pas...
Publicité