Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
24 avril 2010

Chronique d'un ratage annoncé

juperatee

aide
(patron/tuto)

Mon tour de taille, mon mètre, mon triple décimètre et mon équerre. 

inspi
(inspirations)

Avant essayage : "Je vais avoir une nouvelle jolie petite jupe". Après essayage : "Ca sent la cata..."

materiel
(tissus/matériel)

1m de tissu de chez le Suédois, une reste de drap noir et une fermeture éclair.

modif
(modifications apportées/galères)

Après l'essayage, je me suis rendu compte qu'elle était trop grande...de 8 bons cm ! Alors il a fallu trafiqué avec le rajout d'une ceinture...La misère. La ceinture est assez longue pour la porter nouée dans le dos ou sur le devant. Je préfère sur le devant.

refaire
(remarques)

Oh ben des jupes j'en referai ! Je ferai plus attention aux mesures (ça m'apprendra à vouloir aller trop vite !). Bref, cette jupe, je l'aime pas trop. Non.J'aime pas rater (en même temps, qui aime ?!). Elle est mettable, mais je reste sur ma faim. D'ailleurs, tu as vu Nessie comme moi aussi je suis cambrée ? ^^'

Bilan d'Avril 2010 :

Robes 0 (total : 3) | Hauts : 2 (total : 6) | Bas : 1 (total : 4) | Accessoires : 3 (total: 9)


Et pour continuer sur les ratages...Mon potager !

Oui, il faut que je me rende à l'évidence : j'ai noyé mes semis ! Voilà ce que j'ai après un mois d'attente :

P1030943

J'avais planté : aubergines, melons, romarin, basilic, persil, menthe, courgettes, tomates cerises...ben j'ai que 3 pauv' salades, du cresson et un semblant de pied de tomates !

On m'a dit qu'il fallait bâcher et arroser...mais personne ne m'a dit qu'il fallait débâcher de temps en temps -_-" Bon, comme m'a dit Papelhilo : "c'est en jardinant qu'on devient jardineron" ;)

Je vais refaire mes semis cet après-midi.
Et puis une robe qui sera pas loupée, elle.
Voilà. Na.

Publicité
Commentaires
I
Je la trouve aussi très sympa et je trouve qu'elle te va bien, peut-être un peu raccourcie...
E
Merci les filles ;) <br /> <br /> Béno : oui mois des ratages ! <br /> <br /> Cécile B : ah veinarde ^^ moi je vais aller acheter des plants, dès qu'il fera meilleur !<br /> <br /> Tichat : ce sont des images que j'ai crées à partir d'une police sur Dafont.
T
hello eolune!!<br /> j'adore venir par chez toi!! dis moi, ta police est super ,j'adore!! comment tu as fait?<br /> courage pour ton gilet faustine, il me plait bien!!
A
Je confirme ce que d'autres ici ont déjà dit, vu comme ça elle ne paraît pas vraiment ratée. Mais effectivement on ne la porte pas nous. ^^; Sinon j'aime beaucoup (même si ça n'est pas ta version préférée) le nœud dans le dos. J'adore les rubans qui tombent longs, ça fait super joli.
C
moi aussi j'ai merdouillé pour mes semis. C'est mon papa qui me les a fait finalement :o)
Publicité