Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
5 mai 2010

Les gravatars

J'ai vu que Canalblog avait mis en place les Gravatars (mais bon ça fait peut-être un moment ? je suis longue à la détente moi...). J'en avais déjà et je les utilisais déjà sur La boite à livres, je trouvais ça sympa alors j'ai eu envie de les utiliser ici aussi :)

Le Gravatar (Globally Recognized Avatar) c'est un avatar qui vous suit partout ! Si un site ou un blog les utilise, quand vous rentrez votre adresse email enregistrée sur Gravatar pour poster un commentaire, ça affiche automatiquement le vôtre ;)

L'intérêt ? On voit tout de suite que c'est vous ^^

Sinon...sorti de là...ça ne sert à rien...Ouais, bon ok, c'est du gadget...

En tout cas si vous voulez apparaitre autrement que comme ça :

C'est sur ce site que ça se passe
Rapide, gratutit, il suffit juste de charger une image de son choix...

Le mien c'est une illustration de Charlotte Gastaut ^^ : ...et le vôtre ?

Publicité
Commentaires
C
je peux faire encore un essai ?? merci
C
eh bien il va y en avoir des adeptes ??
C
genial cela fonctionne merci !!!!!
C
genial cela fonctionne merci !!!!!
C
je vais tenter !<br /> merci
Publicité