Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
29 mai 2010

Matières premières...

Bon, j'ai un peu honte. Mais voilà ce qui va aller se mettre dans mes étagères à tissus. Marché (pour les 4 premiers) + MT (pour les 6 derniers) ce matin. Pas bon pour l'étagère tout ça....

P1040273

  • 3m de coton imprimé marron/bleu/vert
  • 3m de coton imprimé gris/blanc/jaune
  • 3m de coton blanc
  • 4m de coton jaune pour faire une robe selon le tuto de Fil Hélène
  • 3 pelotes d'Alpaca de chez Garnstudio reçues ce matin pour mon birch
  • 3m de jean gris dont j'adore la couleur et la trame
  • 2m de voile de coton froissé vert
  • 2m de voile de coton froissé violet
  • 3m de jersey de viscose blanc (enfin ils en avaient !)
  • 3m de jersey de viscose noir (idem !)
  • 0.5m de voile de coton imprimé

Total : 26.5m...Glups...Côté porte-monnaie, au marché c'était 5€ les 3m donc donné !...MT par contre c'est cher pour certaines choses. Près de 12€ le m certains voiles de coton imprimés :-/ c'est un peu de l'abus quand même...

Résultat des courses : je vais manger un bout vite fait, et filer ranger mon atelier où tout est dévasté par le non-rangement depuis 3 semaines. J'ai envie de me faire un pantajupe et un haut pour aller avec !

Publicité
Commentaires
N
Oui j habite à St etienne même et je vais aussi place jacquard!!!!!bises
S
Ahhh, mais où donc as tu trouvé ton jean gris, dis, s'te plait !? <br /> Le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne fais pas les choses à moitié.
A
Mais quelle motivation surtout !<br /> Car on sait que tu vas faire plein de jolies choses avec :)
E
Weriem : ah non mais là c'était même pas possible il fallait que je range ^^ sinon j'aime le jersey de viscose plus que celui de coton pour son côté léger, frais et son tombé beaucoup plus fluide ;)<br /> <br /> Mag : oui j'ai croisé une robe faite à partir du dernier Burda et ça m'a rappelé ce tuto ^^ <br /> <br /> Papelhilo : je t'ai répondue ;)<br /> <br /> Nanou : Marché de la place Jacquard le samedi matin. Y'a plusieurs stands de tissus et un stand de mercerie ^^ t'es du coin toi aussi ? :)<br /> <br /> Bienfaitpourtoi : ben c'était pire ! Si si !
M
c'est génial et grisant ces achats de tissus moi j'adore aussi
Publicité