Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
7 juillet 2010

Explosion de couleurs #1

Allez un petit teaser de ma robe en chutes commencée aujourd'hui...histoire de vous montrer le bazar que ça met...surtout quand on en a beaucoup des chutes...Marion, Chapline, ça vous fait autant de souk quand vous faites ça ?

teaser

Sinon, je trouve l'expérience pour le moment très sympa...
Lucette reste épinglée comme ça, les chutes éparpillées aux 4 vents (Cher et Tendre va râler en rentrant ce soir ^^') et moi je file continuer de décaper une de mes portes...

To be continued...

Ps : j'ai refait et mis à jour mes petites galeries de trucs cousus/tricotés/bidouillés par année..Trop rigolo de revoir certains machins horribles ^^ .

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog !<br /> de jolies coutures ! de belles couleurs, suis fan !<br /> et alors ne t'inquiète pas du tout, j'ai le même souk que je m'éforce de ranger <br /> a très bientot<br /> marie
M
chez moi aussi c'est ce bazar en ce moment!!
E
Merci les filles pour vos encouragements ^^<br /> La robe est finie ;) Hope you'll like it !
M
Ah ouais... quand même. Tu ne plaisantes pas quand tu couds toi ! Mais j'crois que je suis pire !<br /> Vivement la robe terminée.<br /> Et au passage... jolie bannière.
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Publicité