Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
13 juillet 2010

Nightsong en gris

J'avais proposé à ma maman, pour son anniversaire, un châle. Entre le Birch et le Nightsong, elle a choisi le Nightsong...

Un poil plus compliqué que le birch (faut être concentré...je me suis souvent vautrée...), il n'a fallu que 2 pelotes et un bout de troisième pour le faire (Alpaca DROPS, coloris 0517) et 2 semaines et demies de travail. C'était la première fois que j'utilisais une grille, et finalement c'est assez simple ! Pour celles qui voudraient la traduction fr, c'est chez Christine ;) Par contre commencer le châle par le bas...on en a vraiment marre quand on arrive à la fin avec les chépacombien de mailles !

ch_legail

ch_legail2
Je trouve le motif vraiment beau avec ces feuilles dans les feuilles :).

Prochains tricots : un bonnet pour Zibusine et des mitaines dont je viens de traduire le tuto du suédois vers l'anglais...-_-''

Publicité
Commentaires
N
Quand je vois des créa aussi belles que ça, j'ai vraiment envie d'apprendre à tricoter... C'est trop bô, la couleur, le motif c'est une tuerie, j'adore ! ! ! <br /> tu parles suédois?
O
Il est vraiment sublime ! Le motif ressort très bien.
D
Une pure merveille! ta maman doit être vraiment ravie!!!!!
C
Il est trop beau ce châle. J'adorerais savoir faire ça.
L
Merci beaucoup pour ton conseil... je vais étudier ca et peut etre faires les 2!!
Publicité