Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
19 juillet 2010

Ma nouvelle MAC

...non, je ne suis pas passée à l'électronique (quoique, ça me tente bien en ce moment), elle est plutôt rétro :

P1040724

...mais celle-ci, elle va autour de mon cou !

P1040723P1040711
Inspiration & fournitures : Etsy.
Sauf le bouton qui provient de mes boîtes à boutons...

Ça se voit que j'ai pris le soleil hier hein ? Je souffre -_-''  J'ai reçu mes fournitures achetées sur Etsy...je me suis mise à bijouter...J'ai déjà fait une floppée de BO et un autre collier ^^

Allez...la prochaine fois : un petit ensemble estival...pour avoir une jolie tenue pour monter à la capitale pour quelques jours de vacances la semaine prochaine ;)

Publicité
Commentaires
D
je cherche depuis un moment une mini mac dans ce style... aurais-tu la référence du pendentif chez etsy... ils regorgent de merveille et j'avoue avoir du mal à trouver... si tu peux me renseigner :D<br /> <br /> en tout cas, j'adore !!!
B
Très rigolo! Et ça passe très bien! Tu as laissé tombé l'idée des ciseaux? <br /> Vivement les autres bijoux!!!
I
Ma mère a presque la même ! Enfin, ce serait difficile de la suspendre autour du cou ;)
A
Oh, superbe :)
K
Trop mimi !
Publicité