Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
18 août 2010

Le t-shirt du gamer

Aujourd'hui, Cher et Tendre a 30 ans. Il boude un peu parce qu'il dit que c'est vieux, 30 ans. Mais pour lui redonner un peu le sourire, je lui ai fait un petit t-shirt rien que pour lui...et sa passion dévorante (et encombrante) des jeux vidéos.

P1050184

Il est tout le temps sur la console, il bosse là-dedans...bref, depuis sa tendre enfance, il est bercé par les pixels colorés. Bon je vais pas trop me plaindre, j'aime bien moi aussi :)

Vous reconnaissez les petits personnages ? C'est Pacman, et ses  fantômes ! Si vous voulez jouer à un peu, cliquez ici ;)

J'ai pris comme base un de ses t-shirts qu'il adore mettre parce que très confortable d'après-lui (c'est un t-shirt de Tomb Raider Underworld). Je me suis un peu plantée parce que le mien est un poil trop court je trouve, mais bon, ça va, ça lui fait pas un boléro non plus ^^

Et le tissu, c'est de la maille dans le genre des polos avec des crocos , je sais pas comment ça s'appelle. Agréable à porter en tout cas.

Et ben malgré tout...vous savez quoi ? Il m'a dit qu'il lui plaisait beaucoup et qu'il lui allait bien mais qu'il était pas sûr d'oser le porter (Cher et Tendre est BEAUCOUP plus classique que moi) ! Arghhhh ! :'( Quel ingrat ! Pourtant je le trouve pas plus "m'as-t-vu" que ses nombreux t-shirts promotionnels de jeux vidéos ! Bon allez, il l'a quand même porté pour aller faire les courses tout à l'heure...il a osé... !

P1050181

Malgré tout, je lui ai souhaité un bon anniversaire...et là je vais aller lui faire une tarte au chocolat.
Mais je crois qu'il peut se brosser pour que je retente de lui faire quelque chose... ^^'

A suivre : un "slim" (dès que je trouve une fermeture éclair !) et un gilet/veste pour la mi-saison que j'attaque...maintenant :)

Publicité
Commentaires
G
Bonjour !<br /> Je découvre aujourd'hui ce blog que je trouve absolument épatant (j'adore ce mot un peu vieillot) et alors le t-shirt pac man trop top !!! Mon cher et tendre à moi a été bercé par ça et a fait de son métier l'informatique alors je pense que je lui ferai peut être un jour ce genre de cadeau !!! Je peux piquer l'idée ?<br /> Et moi je suis sûre que le mien de cher et tendre sera ravi de le mettre parce que je lui ai déjà fait 2 t-shirts (aux stylos textiles ;-)) avec une réplique de Kamelott et qu'il adore !!!! Euh il a 41 ans ... ;-)<br /> Géraldine
B
Très chouette le tee-shirt pacmam ... et tu diras à ton cher et tendre que c'est un p'tit jeune non mais dis donc j'en connais un qui serait heureux d'avoir encore 30 piges (et moi aussi, encore que ...)
A
Roh, mais qu'il ose !<br /> Mon chéri serait ravi d'en avoi un identique :)
C
héhé, trop fort le t-shirt pack man... et mr tricot est en pâmoison devant... Je crois que tu as trouvé un preneur si ton chéri n'en veut plus (mais il ne resistera guère, j'en suis sûre)...<br /> J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, et que la maison avance bien. Nous on vient de rentrer, et on va te faire un petit bilan créa en direct d'Egypte :)<br /> des bisous tout plein et bonne préparation de la rentrée (mon dieu, le boulot reprend demain, je suis pas prête, et déjà les cours à préparer....... je fonds)
W
alors voilà un truc qui risque de te faire plaisir: j'ai montré ce t-shirt à mon Chéri et il s'est exclamé "oh, trooop fort!!"... :D
Publicité