Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
4 juin 2008

La pub...

Moi j'aime pas la pub sur le net...les pop-ups qui s'ouvrent, les liens partout...et je sais qu'il y en a ici (avant juste en haut, maintenant il y en a de partout)....ça me fait cogiter (mais pourquoi diable suis-je repassé sous Canalblog...des fois je me dis que je suis franchement pas logique du tout). En attendant de trancher (est-ce que je pars ailleurs, est-ce que je reste ici), j'ai depuis un petit moment une solution qui peut vous intéresser... J'utilise Mozilla Firefox pour naviguer et le plugin AdBlockPlus...


Résultat : pshiiiiiit plus de pubs !

Publicité
Commentaires
A
Très efficace c'est sûr ;)<br /> Je ne comprends pas (en fait, si) le pourquoi de la publicité partout... ca me désole.
E
De rien Araïs :)
A
rahhh super le plugin, ça change la vie !! merci Eolune !!
E
Miffy ; je ne connais pas les autres plate-formes "clef en main"...si je migre, c'est vers Dotclear 2 ;)<br /> <br /> Canaille : moi aussi je zappe la pub, et je suis à chaque fois surprise quand je surfe sur le PC de mon copain qui n'a pas le plugin...c'est ignoble de surfer sur les blogs !
C
j'ai le même plugin.. du coup j'avais zappé qu'il y avait de la pub^^
Publicité