Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
27 septembre 2008

Merci

147606_clock_in_green

Plusieurs mercis à dire... je fais un billet parce qu'ils trainaient des pieds ces mercis-là...

1/ un merci concernant ma tunique E
Stéphanie : c'est le tissu découpé, avec une parmenture pour garder la forme.

2/ un merci pour ma tunique 5-B...je ne l'ai toujours pas portée parce que malgré tous vos commentaires (contradictoires mais ça les goûts et les couleurs ^^) j'arrive pas à la modifier en conséquence...elle sera certainement raccourcie. Je réponds en vrac :

wildmary et  Lilith :  lol tout à fait ça ça fait très "nonne" avec la jupe...
Kn'L : les critiques constructives je suis toujours preneuse, c'est pour ça que j'ai un blog, si je voulais uniquement des louanges à ma gloire, je monterai une secte lol pour le bas...pas d'accord par contre avec toi ;) je pense que c'est plus une question de longueur.
bonome : pas de ceinture non ça ferait un effet "bof" selon moi puisque la taille est haute avec les devants croisés.
rose chiffon : tout à fait d'accord avec toi avec le pantalon c'est trop contrasté...
parfumduciel : les grands esprits se rencontrent j'y ai pensé à la jupe ballon...mais j'ai peur que ça fasse trop...montgolfière lol ça sera plutôt jupe trapèze basique si j'en fais une.
Ewa : les modifs c'est expliqué si t'as des questions en plus tu me mp sur Les fées ;)
Sabine : rassure-toi l'année dernière aussi j'avais besoin d'une semaine pour préparer "la" journée...maintenant j'ai besoin d'une journée pour préparer la semaine lol.

3/ un ÉNORME merci pour les récompenses diverses et variées :

Linoth, BellePoulette, marmottte, Emilyjolie, Minabulle, Wildmary, Elisou et sûrement d'autres que j'ai oubliés... MERCI !

Les nouvelles :

  • côté crochet : stand-by
  • côté couture : j'ai acheté toutes mes fournitures pour mon manteau (laine bouillie noire et micropolaire verte), je vais y cogiter sérieusement pendant mes trajets en train cette semaine (j'ai déjà pas mal d'idées)...et j'attaquerai peut-être (doucement) dans deux semaines...Je dis "doucement" parce que c'est long et aussi parce que j'ai pas envie de gâcher le tissu (à près de 20€ le mètre de laine bouillie...ça fait mal aux miches ! Le prix de revient des fournitures c'est 65€...presque aussi cher qu'un manteau acheté au final !)
  • côté troc : Lilieféemaison, ne prends pas peur...je ne t'ai pas oubliée...je fais ta robe le week-end prochain si tout va bien ! ptiteB., malheureusement je me vois dans l'obligation de refuser...je n'ai pas le temps pour un troc (je suis déjà la bourre avec Lilie)...une autre fois peut-être.
  • côté boulot : ça me prend toujours beaucoup de temps (d'où le fait que ça soit pas alimenté par ici) mais je m'éclate... !

Donc à dans une semaine, si tout va bien, pour la robe pour Lilieféemaison ...

Publicité
Commentaires
E
marmottte : double merci ;)<br /> <br /> Fée Lutine : ba le manteau en laine bouille que je me suis acheté sur La R*doute avec els réduc je l'avais eu pour moins cher que ça...pour ça que ça fait mal aux miches quand tu te dis : purée non seulement ça coûte cher mais en plus je vais y passer des heures...heureusement que j'adore ça XD<br /> <br /> Céline : merci beaucoup pour ce prix :)
C
Bonjour, je t'ai décerné un prix sur mon blog<br /> j'espère que cela ne te gênes pas si c'est le cas dis le moi et j'enlèverais le lien. Nous ne nous connaissons pas mais j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> voici le lien:<br /> http://greniermagique.canalblog.com/
C
Bonjour, je t'ai décerné un prix sur mon blog<br /> j'espère que cela ne te gênes pas si c'est le cas dis le moi et j'enlèverais le lien. Nous ne nous connaissons pas mais j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> voici le lien:<br /> http://greniermagique.canalblog.com/
E
je em demandai justement comment t'allais t'en sortir avec tous les commentaires... Merci pour les infos, mais je n'aurai sans doutes pas la possbilites de toucher a ma machine a coudre pendant encore quelques semaines!
L
Je me tâte aussi sérieusement pour un manteau en laine bouillie, ça fait un p'tit bout de temps qu'elle me fait de l'oeil a mondial tissus.<br /> <br /> D'un autre coté, 65€ c'est le pris pour un manteau basique, pas en laine. Dans beau manteau généralement c'est mini 150€ (surtout les longs manteaux, comme j'aime).<br /> <br /> Mais pour l'instant pas de machine donc la question ne se pose pas trop pour moi! (mais je cogite qd mm :p )
Publicité