Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
14 juillet 2009

La fée de la boîte aux lettres #4

Mes derniers trocs en date...que j'ai mis longtemps à honorer pour certains parce que la fin de l'année, c'était coriace niveau temps !

 

1/ Avec Dine, une paire de BO (qu'on verra mieux chez elle, et puis d'autres jolies choses qu'elle sait faire) contre un bandeau coquelicots :

dine

2/ Avec Bldine, une paire de BO contre des coquelicots montés en barrettes + une surprise chacune (pour sa part, elle m'a fait un porte-aiguilles...idéal, je les perds tout le temps sur mon porte-épingles !) : j'ai eu droit en prime à une tablette de chocolat délicieux et une compil de pop folk ...mes oreilles te remercient ! Merci !

bldine

D'autres détails chez elle.

3/ Avec Patricia :), un gilet tricoté contre ma robe Bulle prune..les gilets je les collectionne, j'adore ça ! Et celui-là non seulement est magnifiquement bien tricoté (oui parce que je vous rappelle que je sais tricoter mais pas aussi bien... hum hum), mais en plus j'adore la laine (enfin, il est en bambou tout doux), la couleur et...les boutons !

patricia

D'autres détails chez elle.

Merci à toutes les trois pour ces trocs, ça a été avec plaisir, j'aime beaucoup ce principe d'échanges de savoir-faire mais aussi d'échanges de soi ;) ...Pour le moment j'arrête, juste le temps de me faire quelques fringues et je m'y remettrais... Mais je termine ceux commencés (nOkO notamment à qui j'ai un mail en retard à envoyer !).

Et là, en route pour une jupette...

Publicité
Commentaires
E
laraignée : Merci pour ces précisions (et dire que j'habite pas loin de Lyon pourtant...)
C
j'aime les trocs !
L
en fait le mot dandelion a été piqué par les anglais chez nous, à Lyon en particulier : on y fait la fameuse salade de dent-de-lion avec pissenlit, oeuf dur ou plutôt mollet, lardons, croutons ... miam !!
A
J'aime beaucoup le gilet ! La couleur et la forme sont très chouettes, et les petites poches un détail adorable. Il a l'air très agréable à porter.
E
Merci encore à ces blogueuses de talent...<br /> <br /> Rose : je t'envie tes yeux pur faire d'aussi belles photos ! Merci en tout cas pour ta "fidélité" ^^
Publicité