Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
23 août 2010

J'aime mon facteur...

Grâce à lui, y'a plein de chouettes choses qui arrivent dans ma boîte aux lettres !
Voici mes derniers trocs de l'été :

- Mon troc avec Papelhilo. On avait déjà troqué l'année dernière ^^ on a remis ça cette année ! Papelhilo, la touche-à-tout, reine des chaussons ;) regardez les merveilles qu'elle m'a faites :

P1050220pantalonpapelhilo

Ils sont superbes, et les finitions,...à tomber ! Y'a plein de photos jolies chez elle si vous voulez les voir mieux ;) Et en échange ? Je lui ai fait...un pantalon bouffant. Je ne voulais pas utiliser mon patron Burda, trop risqué à distance parce qu'il est très ajusté (avec fermeture éclair) et là j'ai pensé à mon pantalon acheté l'année dernière, que j'adore...le truc ? Des smocks ! Ajustable donc, et seyant malgré tout ;) J'ai choisi une couleur foncée, parce qu'elle voulait que ça soit pratique ;) et une déco voyante mais sans plus. Le petit machin noir en haut, c'est une poche en forme de feuilles. Du de prendre des photos sur cintre et qui rendent !

- Mon troc avec Faidelabricole : à la base ça aurait dû être une tenue pour elle, pour le mariage de sa soeur, finalement, elle a souhaité que ça soit pour sa fille, Léana. Elle voulait un pantalon bouffant et une tunique pour aller avec. En échange, elle m'a envoyé 3 livres de couture japonais et une TONNE de chutes ! Trop trop gentil ! C'était la première fois que je cousais en taille non-adulte :)

P1050225kdo_swap_065

- Mon troc avec Zibusine : Zibusine, elle fait des chouettes doudous. Moi je rêvais d'un doudou renard..et c'est maintenant chose faite ! En échange, elle voulait un bonnet comme le mien, en gris violine (Cascade 220 Heather, coloris 9324). On peut le voir porté chez elle Et il y a plein de photos du renard...Notamment tous les détails trop chouettes (la queue, la frange ^^ etc.)

P1050227P1050187

Le renard veille sur mes albums jeunesse ^^

Il me reste à troquer un Textured Shawl contre un ukulélé peint + cordes + housse cousue avec Saki (ouééé je vais faire du ukulélé :) ). Et ensuite...stand-by des trocs pour le moment :) c'est la rentrée, donc plus bien le temps !

Ce qui est chouette dans les trocs, c'est qu'on reçoit des trucs qu'on se serait jamais fait mais dont on avait trop envie (ou auxquelles on aurait jamais pensé !) ! Et fait à notre goût, sur-mesure, avec quand même un petit côté surprise...si c'est pas extra ça !!!

Publicité
Commentaires
L
Ces ptits chaussons sont trop beaux !!
L
wahou, je suis jalouse, ils sont trop booooooooooo!!!!!!
A
Super trocs :D
C
Gaffe à pas trop te renardiser en ce temps de rentrée :)<br /> Et si tu te mets au yuk', raison de plus pour venir au débilum à Clermont (le bar de mr tricot, spot régional des yuk'... <br /> des bisoooooooooooooooooo
L
Ouh la chanceuse! J'avais fait un troc bien sympa il y a longtemps avec Bérilune..maintenant que je recommance à trouver un peu de temps pour bricoler je vais pouvoir en envisager de nouveaux!<br /> Bisous
Publicité