Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
24 juin 2010

Birch over

Avec Bldine et Mag, on se fait un petit KAL (comprenez Knit Along, un tricot de groupe ^^). Le Birch. Bldine en rêvait, moi aussi sans me l'avouer et on a embrigadé Mag, débutante en tricot. Et c'est parti !

P1040560

Deux semaines et demies (on enlève la semaine où j'ai attendu mes pelotes pour finir !) et 4 pelotes plus tard (il en a fallu qu'une sur celles que j'ai commandées...des idées de projets (mitaines ?) avec une pelote ?) d'Alpaca Drops de chez Garnstudio en coloris 7238 j'ai un nouveau doudou sur les épaules ("dommage" maintenant qu'il se met à faire chaud !).

P1040553P1040555

Il est immense (je l'ai bloqué comme proposé : 102 à la pointe, 203 d'envergure !). J'adore !
Je m'améliore niveau rendement côté tricot, hein ? :D
Prochain tricot : un châle pour ma maman, faut qu'elle choisisse le modèle ;)

Publicité
Commentaires
V
Magnifique^^!!!<br /> <br /> Je suis toujours en train de baver sur les personnes qui arrivent à tenir des aiguilles...Moi les pinceaux, la couture ça va mais les aiguilles grrrr les aiguilles...<br /> Bravo pour ton blog plein de couleurs et de gaieté!
N
Il est vraiment superbe! bravo!
J
magnifique !!
T
tiens au fait, tu l'as commencé par le haut (1404939I2 mailles) ou par la pointe du coup ?<br /> Bises
S
ce chale est vraiment trop trop joli !!!!!
Publicité