Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
6 avril 2008

Protège-livre

Je participe au swap littérature de jeunesse... d'ici à la fin du mois, je dois avoir envoyé des petites choses à une certaine personne. Bref. Les albums que je vais envoyer, c'est trouvé (reste plus qu'à acheter). Mais je voulais ajouter un petit quelque chose fait-main...j'ai opté pour un protège-livre :

prot_gelivre

Des chutes de coton rouge, à fleurs et de croquet et le tour est joué. Je l'ai fait pour un livre de poche d'env. 300 pages. Il est un peu "long", mais bon, au moins ça protègera mieux hein... J'ai appliqué son initiale sur le devant, mais comme vous pouvez le constater je l'ai floutée (on ne sait jamais...). C'est pas vraiment en rapport avec le thème de la littérature de jeunesse, mais comme elle ne lit pas que ça... ;) J'espère que ça lui plaira en tout cas.

Je me suis inspirée du tuto de la Boîte à Belette. Merci !

Publicité
Commentaires
A
Tu fourmilles d'idées... et c'est toujours aussi magnifique !
E
De rien Stef, c'est bien normal !
S
je te remercie pour le lien et le retour vers moi<br /> sincèrement
E
Merci Oshun.
O
Très joli. Moi il me plairait bien !
Publicité