Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
20 avril 2008

Première chine de l'année

Oui, les brocantes et autres puces ont repris de pied ferme depuis un petit moment déjà, mais faute de temps, je n'avais pas encore pu en faire une. Malgré le temps à la pluie et le terrain détrempé, il y avait du monde...voilà ce que j'ai pu dégotter, la pêche a été bonne !

brocante

Des albums de littérature de jeunesse qui viendront alimenter ma boîte à livres, des boutons pour la couture et deux vieux manuels de lecture des années 60 (pas que j'apprécie plus que ça les méthodes à la Boscher, mais juste pour le côté rétro).

Publicité
Commentaires
E
C'est exactement ce qu'on s'est dit avec ma tante qui est aussi collègue, quand je lui ai montré mes trouvailles...
S
et si on regarde les nouveaux programmes , on pourra encore apprendra à lire avec daniel et valérie en 2009 ...
C
moi aussi j'ai appris à lire avec Daniel et Valérie... en 90-91. Je pensais pas que la méthode était si ancienne !
E
Hé bé, ça vous en fait des souvenirs :)<br /> <br /> Nachnooch : non l'édition que j'ai est bien de 1964...mais ça a été réédité maintes et maintes fois apparement ;)
O
Et bien, Daniel et Valérie étaient populaires, moi aussi j'ai appris à lire avec cela au Québec dans les années 80....
Publicité