Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
28 juin 2008

Aujourd'hui...

non je ne coudrai pas (malgré l'envie)...je range ! (et c'est suffisamment rare pour que je le notifie)

Deux choses :

  • mon année de PE2 : les cours qui ne me serviront jamais (lol), les idées bonnes à garder, et toutes mes prep's de l'année (à garder ou non)
  • mes tissus...parce que je peux vous dire que c'est pas jojo la montagne de tissus dans mon bureau...d'ailleurs j'en proposerai certainement au troc, histoire de faire du vide...

Et pour se motiver...on le fait en musique !


EDIT 18h : fini... et y'en avait besoin...j'ai rangé en plus mes patrons (qui trainaient en vrac et commençaient de s'abimer). Observez les piles lol la plus au fond, c'est celle qui servira à des projets à court terme (notés sur le carnet...ça va chauffer de la machine). Le reste, c'est "retour dans les malles", j'ai retrié toutes mes "chutes" par couleurs et les "micro-chutes" sont dans un sac (pour faire du rembourrage).

tritissus

Par ailleurs, j'échange ce livre de patrons japonais contre un autre si ça intéresse quelqu'un : (sachant que j'ai déjà les n°1/4/5/29/33 et 64)

b7f3_1

Plus de photos ici.

Echangé :)

Publicité
Commentaires
R
Top lancement ! après le déménagement et la réception de ce merveilleux livre, me voici depuis peu dans la blogosphère... et c'est grisant ! mon univers "les wouimardis" vous est ouvert depuis peu, très peu, mais il faut bien un début !<br /> J'espère provoquer des échanges, des idées, et peut-être des rencontres !<br /> <br /> Un petit mot de ton blog, tes robes, elles sont divines ! toutes plus jolies les unes que les autres ... et moi, j'adore les robes !!!<br /> <br /> Alors à bientôt peut-être...<br /> Christine.
E
Non tichat lol je ne troque pas mes chutes (qui sont pour la plupart des unis) ça me sert pour les appliqués :)<br /> <br /> Et merci pour mon job :)
T
tu ferais un troc de chutes?<br /> J'en ai pas mal et j'aimerais bien voir d'autres tissus....<br /> félicitations pour ton job! (ma mère est directrice d'acole primaire et ce métier faut vraiment l'avoir dans la peau pour l'exercer)
E
giny : je te réponds par mail :) et lol pour la PE2 ^^ oui j'ai quasi tout ranger <br /> <br /> Ewa : oula ! même dans la cave ? les tissus je les range à fond une fois l'an sinon je m'en sors pas...généralement avant les vacances d'été...bon courage pour le mémoire, la soutenance itou ;)<br /> <br /> Fée Lutine : ouh c'est mal...lol faut ranger comme il faut dis ^^
L
Oui oui je vois le genre lol.<br /> Ca yest j'ai rangé ma chambre, mais j'ai foutu mes tissus en boules dans mon tiroirs à tissus.... lol <br /> (ca va etre beau que je vais tt devoir ranger!)
Publicité