Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
27 juin 2008

Robe Etoiles noires

robeetoilesJ'ai fait les soldes...en tissus et en vêtements... J'ai acheté de la toile indienne pour me faire une petite robe noire, pour l'été (!)...mais avec un sous-pull et des collants elle sera mettable à la mi-saison aussi :)

C'est donc une petite robe "empire" (comme d'hab') avec des manches papillons, assez large vers le bas. Elle est retroussée de chaque côté par un système de coulisse où pendouille une étoile noire. Au départ je voulais en mettre 4 systèmes de coulisses (pour chaque pans de jupe) mais ça faisait "trop" je trouve... donc vala. J'ai un peu trop creusé le décolleté par contre, on voit un tantinet mon soutien-gorge...dommage. Mais sinon, celle-là de robe je l'aime bien !!

La photo est affreuse et ne rend pas du tout...mais c'est super dur de photographier un vêtement noir ! Sur Lucette ça rendait pas, et sur moi, bof aussi mais bon...Et je l'ai mise en noir et blanc à cause de mon affreux bronzage : suite à nos promenades iufmiennes, et comme j'étais en pantalon (comme on a crapahuté un peu)...j'ai bronzé à mort des bras et du haut mais alors les jambes... du coup avec le noir et blanc ça se voit pas ^^

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!!
E
Merci beaucoup meria ;)
M
qu'est ce qu'elle est belle cette robe, vraiment bravo!!
E
Pas de soucis, je patiente Fée Lutine ^^
L
Ah dsl je n'avais pas vu ta réponse!<br /> <br /> Robe empire bientot finie alors suspens... :)
Publicité