Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
31 juillet 2008

Obnubilée

...j'adore ce mot.

Pas très "couture" en ce moment (quoique j'ai fini une robe et un débardeur et puis j'ai commencé ma E, je réfléchis à ma B et j'ai retrouvé la chemise à transformer pour Petite couture et Grands projets)...la moitié de mes pensées allant vers la rentrée (qui approche, plus qu'un mois ><), l'autre est partagée entre :

jeuxvideos

Ouais, je sais, c'est mal...mais en même temps difficile de ne pas succomber quand son cher et tendre bosse là-dedans et en est fana (bien plus que moi)...il y en a auquel vous avez joué quand même ?  =)

Publicité
Commentaires
C
Je sais ce que c'est... dur dur... surtout que le temps file mille fois plus vite quand on s'y perd !!!
E
Je me sens moins seule lol<br /> <br /> Mouette : j'adore aussi quand ils chantent les Locorocos...ça me dit pas trop Wii-Fit. J'ai la chance d'avoir un amoureux collectionneur...il a toutes les consoles récentes (et pas mal d'anciennes).<br /> <br /> Poulette : trop bien ! En plus je pourrais rajouter un jeu qu'il m'a ramené hier...Guitar Hero III... j'en ai mal au bras de jouer XD<br /> <br /> bldine : qui n'est pas fan de Zelda, une fois qu'on y a jouer hein ? ;)<br /> <br /> Parfumduciel : lol non pas du tout...<br /> <br /> Sandrine : moi aussi j'ai une foultitude de drogues...mais j'ai pas encore réussi (ni envie d'ailleurs !) de me soigner des jeux vidéos ^^<br /> <br /> Bb : merci beaucoup pour le lien...craquera, craquera pas...perso j'en sais rien (j'ai un mal de chien à acheter des tissus "jolis" parce qu'après ils dorment dans la malle...j'ose pas les couper !!!).
B
Suite à ton passage sur mon blog (et merci beaucoup pour tes petits mots très sympas), voilà l'adresse où tu pourras trouver du tissu minilabo et plein d'autres vachement beau :<br /> http://bleudetoiles.oxatis.com/<br /> D'ailleurs, en vérifiant le lien, j'ai recraqué et je viens de repasser une commande (c'est ta faute !!!) ;o) Nan, mais j'ai profité de 20% de réduc sur les liberty hiver.<br /> Bonne visite !<br /> Bises
S
Ah je t'y prends! mmhhh <br /> moi aussi parfois je me laisse tenter! hihihi
S
Oh ! Zelda j'adore mais ça fait super longtemps que je ne suis plus droguée aux jeus vidéos, sauf qu'aujourd'hui je suis accro à bien d'autres drogues !!!!
Publicité