Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
24 juillet 2008

Robe Folk Flowers

robefolkUne robe...noire. Encore...oui, on est en été, mais bon, z'ont plus de tissus jolis de couleurs dans mon magasin... alors on fait avec ce qu'il y a !

Elle est basée sur le même principe que ma robe bulle : adaptable sur les côtés. Des petits manches papillons violettes et des fleurs dans les tons de rouge/violet/noir tout partout à la ceinture et sur le côté (me suis ruinée les doigts à les coudre). On dirait de vraies petites fleurs... merci le thermocollant double face, c'est exactement ce que je cherchais, je vais devenir folle de ce nouveau joujou !

Et puis, j'avoue, c'est la première fois que je m'applique autant pour un vêtement pour moi...généralement c'est bâclé au niveau des finitions intérieures, bah là c'est tout beau dedans (coutures anglaises de partout, parmenture prenant les manches...). En plus je venais de recevoir mes étiquettes (j'en avais plus ! J'ai mis quand même plus d'un an et demi à utiliser mon sachet d'une soixantaine...je suis un vrai escargot...)...donc nickel la robe ! (la fille qui se lance des fleurs toute seule...non mais quand je suis pas contente de mon boulot, je le dis, quand j'en suis contente, je le dis aussi...c'est bien l'auto-évaluation !).

Je vais en refaire une sur la même forme dans les prochains jours...mauve (c'est à la mode le mauve !)...mais pas la même déco par contre (ba oui, celle-là c'est la mienne ^^).

Mais en attendant, je vais essayer de commencer de faire mes progressions pour la classe...j'ai fait mon deuxième cauchemar de rentrée...je crois que c'est un signe : je dois me mettre au travail...

Publicité
Commentaires
L
quand je vois ton site, j'ai instantanément envie de me mettre à coudre. Mais mon dieu, ça ne te prend pas toute tes nuits à faire ses merveilles?<br /> Bonne continuation, fais nous encore rêver.
M
C'est très syma comme réalisation ,tu as de la chance de pouvoir le porter
E
Merci Amélie et Stéphanie ;)
S
rohhhh elle est impec! j'aime beaucoup!<br /> T'es trop forte ça m'enerve! héhéh ;)
A
ben t'as raison d'être fière de toi!!!!! topissime cette robette!
Publicité