Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
3 janvier 2009

Après le bonnet, l'écharpe...

Rien d'exceptionnel pour l'écharpe. 25 mailles montées et on fait du point mousse jusqu'à épuisement du stock (15cm x 88cm). Je voulais faire une bordure au crochet avec des médaillons pour rappeler le bonnet mais, vu comment je noue mes écharpes (un tour, deux tours, je coince les bouts comme je peux), ça n'aurait servi à rien. Me voilà donc fin prête pour affronter dès lundi les températures négatives qu'ils annoncent...

echarpe_bonnet
Echarpe : 2,5 pelotes de Phildar Partner 6 Olive, aiguilles 6.

Du coup je m'attaque à un nouveau projet long...Un col à fleurs multicolores pour faire venir le printemps :)

Premier aperçu :
fleurs
Le reste dans...au moins un mois ^^

Publicité
Commentaires
E
uncafevite : han mais ça y est plus sur le site Phildar ce coloris :'( J'ai ouïe dire que Phildar voulait arrêter la Partner 6 d'ailleurs...parce que trop "molle"...je l'aime bien moi justement pour ça ^^ elle est douce :)
U
j'adore, j'adore, j'adore !!!<br /> <br /> la partner, en particulier olive...<br /> attention, je crois qu'il faut sauter sur les soldes: généralement, quand ils soldent, c'est qu'ils vont arreter la fabrication...<br /> <br /> et puis le bonnet en lui-même...terrible. ça m'a même motivée pour essayer pour la 28ème fois d'apprendre le crochet...<br /> <br /> j'ai enfin compris, mais finalement, je retourne au tricot...<br /> <br /> (jusqu'à la prochaine réalisation qui me redonnera terriblement envie d'essayer...)
E
Merci :)<br /> <br /> Claireetcoutures : j'essaierai demain de prendre une photo ;)
L
j'adore ces p'tites fleurs!!!! faut vraiment que je m'y mette !!!!
F
comment ça grise mine???!!!!!<br /> elles sont superbes !!
Publicité