Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
21 mars 2009

C'est parti...


Ca a commencé dès ce matin 9h...le mien est déjà parti ! Youpi !

Et moi j'ai craqué sur le 208, un joli top à fleurs...pas de photos parce que j'ai oublié de l'enregistrer sur l'ordi mais il me semble que c'est celui de Cha, de La fée du lutin (on reconnaitrait le style les yeux fermés !)

Il en reste encore un certain nombre alors allez y faire un tour ! C'est pour la bonne cause je vous rappelle :)

Et moi je file me coudre un petit top aussi...parce que le soleil ça donne envie de petits hauts sans manches, malgré les températures avoisinant les 0°C. !

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai fait mes achats!<br /> J'avais repéré le tien mais je suis arrivée trop tard ;)
N
Celui que j'avais repéré avait déjà disparu... tant pis ce succès c'est génial!! Même les tops que j'ai cousus sont partis... je suis flattée...
T
Moi aussi j'ai fait mes achats, n'ayant pas eu le temps de faire un top.
Publicité