Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
27 mai 2009

En pause

Je finis les trocs en cours (Dine, Chapline, Bldine si tu veux, Zabeth (ton colis est toujours pas parti, honte à moi)) et c'est tout...Je couds toujours mais pour la fête de l'école : tous les temps de midi avec ma collègue on investit notre atelier clandestin de la salle des maîtres pour coudre les costumes des petits (une centaine)...il nous reste un mois, faut qu'on s'active !

Et le reste de mon temps libre (c'est à dire le mercredi quoi) est consacré à ça :
maisons

On cherche, on appelle, on visite...Pas facile de trouver ce qu'on veut (maison avec 3 chambres et un petit jardin pas trop loin d'où on habite actuellement) vu le peu d'argent qu'on peut y mettre (c'est pas trop cher par chez nous mais c'est déjà cher pour nous) : c'est tout pourri ou vite vendu en général...mais on y croit :)

C'est mon obsession du moment...quand on aura trouvé, je reviendrais ;)

Publicité
Commentaires
L
Allez courage tu vas trouver!!!<br /> On avait les même critères que vous, un budget pas très élevé et des agents immobiliers qui nous traiter de rêveurs, mais au final on l'a notre maison avec 3chambre un jardin (pas rikiki) à 15mn à pied du centre ville.<br /> Alors ne te décourage pas et tu as raison d'y croire!!!
B
alors cette maison-perle, ça se confirme ? vous pouvez la revisiter bientôt ? ... <br /> Tu vas voir, les démarches prennent de l'énergie mais ça porte aussi tout d'un coup, un si gros et beau projet ! :)
L
Et moi qui me plaignait de mes 4 costumes pour la pièce de théâtre de la fin de l'année ... je ne fais pas le poids. Mais bon, je débute alors je verrai pour la production en série plus tard. En attendant bon courage et montre-nous bientôt des ouistitis vêtus de tes créas !
E
Merci pour vos encouragements ;)<br /> <br /> Canaille : oui on aimerait bien rester sur le coin (en même temps Cher et tendre est d'ici, mes parents de pas bien loin). Pas forcément Saint-E même (un poil trop cher pour nous) mais à côté quoi ;)<br /> <br /> Dodlod : bon courage à vous aussi ;)<br /> <br /> Alfafa : merci !<br /> <br /> Nessie : mais c'est pas de la grande finition ni de la grande découpe hein ! Ce sont des costumes un peu à l'arrache ;) mais ça fait son effet et c'est ce qu'il faut !<br /> <br /> Chapline : dans le centre c'est un peu moins cher quand même non ?<br /> <br /> Elikrea : oui je vous ferai un petit compte-rendu de la fête de l'école avec les costumes ^^<br /> <br /> Sego : j'essaie de revenir vite ^^ bonne fin d'année à toi aussi (j'ai déjà bien bronzé grâce aux récrés :p )
S
ooohh... et nous on va être privées de tes créas !! Alors bon dernier mois de Juin qui respire l'autonomie et les récrés rallongées...<br /> Bon courage pour la maison car c'est une longue route semée d'embûches... (euh.. non, je n'ai malheureusement pas de maison sur paris, ni d'appart d'ailleurs :))<br /> à bientôt
Publicité