Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
17 mars 2010

Miam ! Suite et fin

lacuisine

Ayé, la cuisine est terminée. D'ailleurs, le salon aussi, mais je vous en parlerai une autre fois, quand j'aurais trouvé un luminaire ET accroché enfin mes tableaux...

Le début  avec tous les détails c'est dans ce billet...Place maintenant aux avant-après :

cuisineacantapres1
cuisineacantapres2
cuisineacantapres3
cuisineacantapres4
Toutes les photos sont prises du même point de vue évidemment sinon c'est pas drôle. Cet été je ferai les encadrements des portes que j'ai décapés (ils sont marrons là comme vous pouvez le voir) et puis les portes...Tout peint en blanc !

Et maintenant, en regardant les photos, je me rends compte que je suis Suédois addict... cuisine, table, chaise, lustre, console, ça vient tout de là-bas ^^

Côté déco sur ce mur il y aura :

decocuisine1

5 cartes postales d'Amandine Piu qu'il faut que j'encadre ;)

Et par contre, c'est ce mur immensément vide qui me "pose problème" :
decocuisine2

J'y mets quoi ?! Je pensais : une étagère ou deux pour poser de la déco à poussières (bof). Un tableau noir pour écrire des messages (utile)...D'autres idées ?

Prochain billet : le salon qui est lui aussi fini donc...du rouge, du noir, du blanc et du parquet d'époque en châtaignier ;)

Publicité
Commentaires
D
Un pan de mur coloré en orange plus soutenu (ou une couleur qui revient dans la cuisine)en peinture à tableau (pas noir c'est plus rigolo en couleur !!)Et puis un tableau à écrire au feutre/effacer avec une broderie à l'intérieur avec un motif chéri !
I
C'est très joli j'adore les couleurs et la cuisine, les meubles blancs, les petits carreaux rouge... trop mignon, ça doit donner envie de cuisiner ^^<br /> <br /> Pour le grand mur, je verrais bien des coquelicots (j'ai immédiatement pensé aux coquelicots en voyant le carrelage rouge), des grands stickers ou de la peinture !<br /> <br /> Amicalement.
E
Coucou Noumy ! <br /> <br /> Comme ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :D C'est dommage que tu ais arrêté la bidouille j'aimais beaucoup ce que tu faisais ;) m'enfin, tu m'as l'air bien occupée par ailleurs alors ^^ <br /> <br /> N'hésite pas à repasser dans le secteur pour me faire un petit coucou ;) et puis bonne continuation dans ton boulot (une thèse...chapeau bas très très bas) ;)<br /> <br /> A bientôt !
N
Hey hey ! En me perdant sur le net, pendant une petite pause au boulot, je retombe sur ton blog ... Quel plaisir ! Et quelle maison ! Tu en as de la chance.<br /> <br /> Ravie de voir tout ton parcours depuis bien ... 3 ans ! Il faut dire que j'ai laissé tomber les arts créatifs pour me concentrer sur ma passion première : la biologie. Ainsi je passe le plus clair de mon temps au labo où je suis en thèse, mon appartement, et le local de l'association dont je fais partie :-)<br /> <br /> Bref, c'était histoire de donner des nouvelles.<br /> <br /> Bon courage pour la maison !!!
L
la vache ! ça traine pas chez vous !!!!<br /> je propose une étagère (ou 2) pas trop profonde pour mettre la collection de mugs et tasses...<br /> comment ça vous n'avez que des bols ?<br /> j'adore les cartes d'Amandine ! on en a aussi au terrier<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Publicité