Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
15 juin 2008

Mes chaussures...

fp_det0_352545J'aime pas faire de la pub pour les marques. D'ailleurs, j'en achète jamais de "la marque"...mais celle-là, c'est spécial, parce que j'ai des pieds super difficiles et que j'aime les choses originales (non sans blague...). Hé ben mes chaussures, c'est que des Camper. Y'a qu'elles que je peux porter...

J'ai eu une paire de babies rouges, trop trop confortables...qui ont fini par rendre l'âme l'année dernière après 3 ans (quasi complets) de bons et loyaux services.Maintenant j'ai une paire de babies noires super classes (pas originales, mais classes...avec le talon qui claque comme les chaussures de dames ^^) et deux paires de Twins (les ananas et une paire de tongs avec des insectes (libellule, coccinelle, papillon), mais je trouve pas de photos sur le net)...Les Twins c'est une collection qu'ils font où les deux pieds sont différents...fp_det0_352544

Bon ba, j'ai recraqué sur deux paires de Twins sur Vente-Privée... ba ouais mais mais 45€ la paire (au lieu de 110/120€), ça fait deux paires pour le prix d'une !

J'ai un peu peur de les perdre, comme j'ai les pieds fins... mais bon, on verra bien quand elles arriveront !


PS : pour la robe du précédent billet, elle est rouge hein ^^' et je referai une photo portée tout à l'heure, j'éditerai le message...

Publicité
Commentaires
E
Faut être rapide Princessôptipois ;)
P
Moi aussi j'adore les Camper! Elles sont super! J'en ai 2paires. Je voulais m'acheter celles avec les 3boutons, mais il n'y avait plus ma pointure :-/
E
lol Bambou depuis le temps que je te bassine avec...oui je vois la paire que tu dis, elle m'a pas tapé dans l'oeil...<br /> <br /> Acr0 : les deux photos ce sont les deux paires que je vais recevoir :)<br /> <br /> Parfumduciel : it's done !<br /> <br /> Aline : c'est bien tu as été plus forte que moi ^^<br /> <br /> Wildmary : oh ça va...c'est bien de s'acheter une paire l'an, mais des bonnes chaussures (et Camper s'en est selon moi !) ;)<br /> <br /> Laure : sur VP si t'es pas là à 7h (ou 9h selon) bah y'a plus rien dans la 1/2h qui suit généralement quand ça vaut bien le coup...
L
J'avais moi aussi repéré ces deux paires justement, mais il n'y avait plus ma taille :( En tous cas, elles ont l'air très chouettes ;)
W
haha bien venu au club des fondus de Camper ! cette semaine ça a été une paire de sandales à la Redoute et une paire de Twins sur venteprivee : celles avec les singes de la sagesse brodés :)<br /> et pourtant j'avais bien dit que cette année je n'achèterais pas de chaussures...
Publicité