Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
19 juin 2008

Stage filé : c'est fini...

Aujourd'hui, j'ai plié bagages, dit au revoir à tout le monde...on a fait un "pot-goûter" avec ma classe, mon ATSEM et ma titulaire...ça n'a pas été facile de dire au revoir aux petits (qui n'en avait rien à faire lol !), j'en avais les larmes aux yeux... j'ai eu droit à des "Vous serez là l'année prochaine ? non ? oh ba bonne continuation alors" de la part de certaines mamans.

Laisser derrière soi, une collègue (ma titulaire) super sympa qui m'a fait confiance dès le début, mon ATSEM adorable qui a toujours été aux petits soins...ça a été vraiment dur...j'en ai pleuré un moment sur le chemin du retour... j'espère vraiment retomber aussi bien l'année prochaine, où que je sois...

J'ai vraiment été super bien dans ce stage filé malgré quelques élèves vraiment pénibles, je sais que j'ai eu de la chance, ça n'a pas été le cas de tout le monde...

Et avec cette "fin"-là, je sens d'autant plus la "fin" de l'année qui approche à grand pas...c'est vrai, dans deux semaines, j'aurai fait mon choix d'affectation...

C'est passé vite finalement...

J'espère quand même que les fins d'année ne me feront pas pleurer tous les ans comme ça...lol

Publicité
Commentaires
M
d'apprendre que des maitresses ou maitres appréciés s'en vont ça me toujours donne un pincement au coeur . :-)
E
MysticLolly : bah ça se fait qu'on a fait nos 30jours...ça été assez bizarre : un jour par semaine en p1 et p2, absent complètement en p3, la p4 la moitié un jour par semaine, la fin à mi-temps et la p5 (de mi mai à mi-juin) à mi-temps...<br /> Pas gégé, mais bon c'était comme ça :/
M
Ah bon c'est déjà fini pour toi le stage filé? Comment ça se fait ?
K
je suis un peu comme toi!les au-revoir,c'est pas mon fort!!!
E
Bon ba...préparez les mouchoirs pour les fin juins ^^'<br /> <br /> Acr0 : non, c'est pas facile...surtout quand on est super sensible...
Publicité