Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
29 juin 2009

La fin de l'une, le début d'une autre

Les maitresses, c'est comme ça. Elles ont pas fini l'année qu'elles pensent déjà à la prochaine...mes collègues qui restent réaménagent leurs classes au milieu des pochettes à dessins et classeurs à finir de ranger...et moi je vais visiter la nouvelle.

Parce que ça y est. J'ai mon poste. Me voilà à nouveau directrice. D'une mini-école primaire à 3 classes, à 30' de chez moi. J'aurai la classe des PS-MS-GS. Le bonheur.  J'ai pu être présentée aux parents lors de la fête de fin d'année par la directrice qui part, l'école est toute refaite à neuf, beaucoup de matériel, et les collègues ont l'air sympa. Et en plus...c'est à titre définitif. Oui, le bonheur je vous l'dis.

Après la maison, le poste....me reste plus qu'à gagner au loto !

864729_lucky_numbers_1

Publicité
Commentaires
S
Félicitation pour cette affectation & bon vent au royaume des directeurs...<br /> Ce petit com afin de te remercier de nous permettre d'évoluer dans ton univers frais, créatif & empli de richesses... <br /> Je reviendrai très régulièrement, car je nous pense avoir des points communs... Je terminerai apr une petite question : comment es-tu parvenue à "flouter" les visages de tes élèves sur les photos ???... Ce procédé me permettrait de partager davantage de moments sur la blogo... <br /> A tout bientôt ...
4
Je suis ravie pour toi, que de bonnes nouvelles pour passer de bonnes vacances !
T
Ton blog est vraiment très accueillant, quel plaisir de s'y promener ! Et ta façon de raconter est très touchante.<br /> <br /> Alors je me joins aux autres amies de la blogosphère afin de te souhaiter rien que tout le meilleur !<br /> <br /> Tingting
C
je suis ravie pour toi ! il est précieux ce temps qu'on perd sur la route... je suis sûre que tu en feras bon usage et qu'on en profitera aussi, indirectement !!
D
Wouaw!!! Que du bonheur tout ça!
Publicité