Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
17 août 2008

Sac en granny squares...peut mieux faire !

grannyJe l'ai fini le sac...24 carrés.

J'ai bien fait une tentative de blocage, mais ça gondole toujours... il est doublé de coton, mais même avec ça, il a une drôle de gueule...Il est évidemment bourré de défauts en tous genres : brides en trop ou en moins, carrés pas carrés, fils qui dépassent, doublure mal montée etc. mais bon, je le porterai quand même parce que j'ai mis du temps à le faire et surtout j'aime beaucoup les couleurs. C'est dommage par contre qu'il soit aussi petit (à peine la place de ranger mon porter-feuille et mes clefs...) mais faut dire que j'ai l'habitude des gros et grands sacs...j'aurai peut-être (même sûrement) dû faire des anses plus courtes...genre sac à main...mais je déteste porter mon sac à la main, c'est épaule sinon rien...donc fallait bien au moins ça pour que je puisse le porter à l'épaule...tant pis si ça fait disproportionné comme ça.

Sinon, j'ai fait une tentative de coquelicot pour voir, ça rend pas mal :)

coquelicot

Enfin, j'attaque un projet commun...un boléro trop beau avec ça :
P1000970
Non, le sac pas franchement super ne me décourage pas ^^

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> J'arrive chez toi guidée par BeautifulPoulette. Je trouve ton sac très beau... j'ai pas encore essayé de ma lancer. <br /> Par contre, le boléro, je me le suis crocheté cet été et je l'ai porté, toute fiérotte à un mariage fin aout. Je te conseil le fil plus fin possible et pour l'assemblege, la méthode en filigrane, qui se fait au fur et à mesure de la réalisation des carrés. J'ai mis les lines sur mon blog des filles super qui m'ont beaucoup aidé pr leurs conseil. <br /> Toutoune
P
Tiens j'ai acheté la même laine chez Phildar pour un projet crochet... :-)
M
Ah là là... je te trouve bien critique avec toi-même !!!! Il m'a l'air très chouette ce sac.... et sur la photo, il paraît très grand ;-)<br /> <br /> Et puis, toi au moins... tu as terminé !!!!<br /> <br /> Bonne rentrée ;-)
E
Bon ba merci hein c'est super gentil :) ça m'encourage pour le boléro !<br /> Bambou : thermocoller pas possible à cause des "trous" ça ferait pas beau<br /> <br /> Fée lutine : fais le avec nous ! :)
R
Disproportionné ! ben non non, moi je ne trouve pas !!!<br /> Les couleurs sont bien assorties<br /> Dites : vous me faites bien envie avec tous ces carrés !!<br /> Il est très sympa ce sac !!!
Publicité