Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
18 août 2008

Petit sac (pour Petite Couture et Grands Projets)

Je participe à :

Affiche_BikNok_copie

L'objectif : recycler, pour faire quelque chose pour la rentrée scolaire...

Voici ma copie, un sac à goûter doudous ou autres, à partir d'une vieille chemise, de reste de toile cirée, de feutrine et de sacs plastiques découpés... Pour la déco, c'est un joli collier que j'ai croisé dernièrement chez Polinka qui m'a inspirée...

sacgouter

Comme les autres participations, il sera en vente à partir du 1er septembre sur le site : http://www.biknok.com/

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette idée du petit poisson qui nage dans un océan de p'tits papiers
P
Super mignon!
C
Quelle belle initiative, ton projet est super chouette, j'adore le poisson dans son aquarium ;)
L
tu fais de beaux ouvrages, c'est agréable de se promener chez toi.<br /> J'aimais bien la vieille chemise...!
E
Merci :) j'espère qu'il trouvera preneur/preneuse lors de la vente !
Publicité