Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
28 août 2008

En mode...escargot

Lundi, c'est :
130386_leather_bag
(et c'est mardi pour les petits élèves)

Donc, je passe en mode escargot (enfin c'était déjà un peu le cas depuis 10 jours...) en couture (pas en crochet, je vais profiter du train pour crocheter ^^). Priorité sera faite bien évidemment au trocs en cours (Liliféemaison et Faustine et Coquelicot) ainsi qu'à la B de la Japan Party II...ah ba si, le 2, vous verrez aussi ma E de la rentrée que j'ai finie depuis belle lurette :)

Voilà c'est tout...mais mon carnet de lecture sera toujours alimenté quotidiennement (enfin j'espère !!) et puis mon cartable assez souvent je pense, surtout que je vais avoir des choses à raconter avec ma première vraie rentrée...

Publicité
Commentaires
P
Pareil que moi! Par contre, je t'admire d'assumer le crochet dans le train, pour l'instant moi je n'ose pas... :-)
E
Merci !!! <br /> <br /> Parfumduciel : la directrice a porté sa tunique bleue canard assortie à sa jupe noire favorite...verdict : mes collègues étaient épatées par ma tenue :)<br /> <br /> Soiz : bonne chance pour le concours...tu le passes cette année ?<br /> <br /> Fée lutine : j'espère que tu as bien déménagé :)<br /> <br /> Natacha : ma rentrée a été un peu speed...à cause de la charge de direction, la fermeture de classe qui a occasionné le passage de mon IEN (qui est un vrai dragon et que je crains, affreux !) mais mes élèves sont adorables :)contente que ça se soit bien passé toi !<br /> <br /> Bb : ma E est à la bourre, postée aujourd'hui !
B
Où es ta E ?... Je suis impatiente de la voir !
N
J'espère que ta rentrée se sera bien passée... tout autant que la mienne qui a été paisible...<br /> à bientôt<br /> PS: ton mode escargot est...plutôt rapide: c'est un escargot de compet'??
C
bonne rentrée, c'est toujours un peu l'inconnue, mais il faut s'y lancer tous les ans. Nous aussi, c'était la première cette année et c'est pas évident. Bon courage
Publicité