Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
10 décembre 2008

Art/Lien : Noël approche...

...pas le temps de faire un sapin cette année (et puis pas là pour en profiter alors...). Pas le temps d'aller faire les boutiques en ville non plus. Heureusement, il y a le net, qui livre tout à la maison :)

Après les commandes de livres/CDs etc. sur les grands sites, je suis allée sur Etsy...lieu de perdition pour sa CB....c'est bien simple, je pourrais me ruiner avec toutes ces belles choses...

annejulie
- clic -
(une pour ma sœur, une pour moi, je vous avais déjà parlé de cette fabuleuse et gentille artiste ici)

lilly
- clic -
(bracelet pour une de mes taties, BO et collier pour ma mère)

danita
- clic -
(une pour une de mes taties et une pour moi )

Ok, j'ai aussi craqué pour moi...mais comme j'ai pas fait de liste au Père-Noël (parce que j'ai franchement besoin de rien cette année...si c'est vrai !) ça compense ;)

Publicité
Commentaires
S
Très jolie sélection, tu dégotes toujours des merveilles.
E
Lyli : Ba non même pas...le tissu j'achète au besoin, pareil pour la laine ;) mais rassure-toi, mon cher et tendre se charge de remplir mes souliers sans ma liste apparemment...<br /> <br /> Maudska et Ally : et quand on fait la conversion dollar/euro, même avec les frais de port, c'est pas cher du tout je trouve !<br /> <br /> Minabulle : tant mieux, j'aime son travail aussi, autant le faire découvrir ;)
M
superbes tes trouvailles!! jadore ce que fait danita, je decouvre grace a ton lien et cest vraiment tres beau!
M
Gros coup de coeur pour les bijoux également.. mais je saurai être raisonnable.. oui oui!
A
je flashe sur les bijoux, ils sont magnifiques et je ne connaissais pas du tout l'adresse donc merci pour cette jolie découverte!
Publicité