Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
14 décembre 2008

Echarpe-fleurs

Mon projet nomade...Comme Une poule à petits pas apparemment. Tous les jours pendant mes longs trajets en train, pour me vider la tête des "Maîkreeeeeeeeeeeeeeeeeesse", pleurs et autres voix d'enfants (ils sont adorables...mais usants).  J'ai fini de rentrer les fils hier...pour le blocage par contre, j'ai essayé un peu, mais c'est pas encore ça, elle se tortille encore un peu.

Je l'ai crochetée en n°3, laine Phildar, à raison d'1 à 2 fleurs par voyages (selon si j'ai très sommeil le matin ou pas du tout ! Généralement j'ai très sommeil...). Merci  O fil de l'eau. 26 fleurs au total (deux rangées) : de quoi faire deux tours pour se réchauffer le cou. Et ma collègue qui fait les trajets avec moi me demandait si je l'aurais fini avant avril...ça va lui en boucher un coin lundi ;)

echarpefleur

Prochain projet crochet : le bonnet qui va avec, avec le tuto de chez Crochet today !

Et d'ici à ce soir, je vous montre mon sarouel transformé en pantalon bouffant et une tunique violette pour aller avec (si tout va bien...).

Publicité
Commentaires
K
j'en ai une crochetée par ma chérie rouge bizoux
M
Juste magnifique.. comme quoi les trajets ça a du bon, surtout quand on a pas les mains prises par un volant! Me réjouis de voir le bonnet assorti!
C
elle est vraiment belle ! dommage je ne sais pas crocheter !
R
Merci beaucoup beaucoup :)<br /> <br /> Claire et Laulautte : c'est de la laine pour tricot achetée chez Phildar (Charly, elle gratte un peu, je regrette...).<br /> <br /> Mlle Choux : transformé en pantalon...mais j'attends de finir (enfin, commencer !) la tunique pour vous le montrer<br /> <br /> Angel : ah ba pourquoi pas :)<br /> <br /> Bambou : ba en fait je me repose depuis hier...j'ai chopé une méga-gastro de la mort qui tue : toute la nuit aux toilettes...résultat 2 jours d'arrêt maladie, et une fatigue de fin de période décuplée (je fais que dormir depuis 2 jours)...<br /> <br /> Oshun : allez courage :)
O
Très jolie ! Et félicitations, j'ai abandonné mon ouvrage nomade au bout de la 4 eme fleur, il faudrait bien que je m'y remette....
Publicité