Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
22 décembre 2008

Ecobag...suite.

Hop voilà le tuto promis pour faire le sac pliable montré ici. J'en ai encore fait deux aujourd'hui, il m'en reste deux à faire (et j'en ai déjà fait deux...6 au total). Mais même si c'est pas long, j'arrête pour aujourd'hui parce que j'ai l'impression d'être à l'usine -_-''

tutoecobag


Sur ce je vais aller...m'acheter des aiguilles et de la laine pour essayer le tricot ! =)

J'aime les défis ^^ enfin....je pars petitement... je voudrais me faire un col tout au point mousse (trouvé sur Ravelry, visible ici) et ensuite un bonnet au point mousse toujours (j'ai dit que je commençais petitement !) avec un mélange de crochet avec une écharpe assortie (idée en tête, reste à voir si je vais m'en sortir !) Oui et puis y'a la robe pour Noël...mais comme j'ai des voisins qui aiment le silence, j'arrête de coudre assez tôt de peur qu'ils descendent me voir :'(

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce tuto...l'éco-bag que j'ai cousu grâce à toi est en ligne ce jour sur mon blog ..Merci pour le partage<br /> biz
E
phisso: le tricot est lancé !<br /> <br /> berce : j'ai jamais de biais à la maison alors...je fais souvent des parmentures ^^<br /> <br /> Emilyjolie : ça surprend encore beaucoup les gens...mais franchement, je prends plus de sacs en plastique, même quand je fais du shopping ^^<br /> <br /> Minabulle : oui c'est une autre solution de les doubler, mais j'avais la flemme et pas assez de tissus surtout ^^<br /> <br /> clairesoleil : bon courage !
C
merci, merci, vais- je avoir le temps d'ici ce soir pour en faire un ????
M
rrrrrrrrho, pas drôles les voisins!!<br /> j'avais trouvé ton idée d'ecobag trop chouette, alors ben... j'ai pioché l'idée!! c'était avant que tu mettes ton tuto en ligne mais je vois que les mesures sont sensiblement les mêmes...! juste moi je les ai doublé entièrement, j'en ai fait 5 donc coupé 10... le côté usine, je vois bien ce que tu veux dire!!!!<br /> biz et bonnes fêtes a toi!
E
j'ai passé dix minutes a carrouf a vanter les mérites de mon ecobag made in monop'<br /> ma mere a eu l'ai sceptique alors que j'étais toute fiere de sortir ma mini poche de mon sac...<br /> n'empeche que je m'en ferai pour moi des écobag, non mais!
Publicité