Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
7 novembre 2009

Vagues

Pendant mes deux mois d'érémitisme, je me suis mise à penser à ces personnes que j'ai croisé depuis que je blogue (3 ans et demi, quand même !). Je pensais à Popy, à Noumy, à Doudou fille, à Dalki, à Grenouillette, à Mariza,à Erinalfheim et à Windallia, entre autres...Des disparues du net que j'aimais bien, et pour certaines, avec qui j'avais commencé la couture en même temps.
Internet ça va, ça vient... Y'a des blogs qui disparaissent, d'autres qui apparaissent, d'autres en pauses plus ou moins voulues à durées variables...Mais depuis 3 ans et demi que je blogue, les blogs de couture n'ont jamais été aussi nombreux !

Bref, après l'instant nostalgie du samedi matin, j'avais envie de vous faire partager deux liens...

renard_poilu_m
Poils aux pattes

C'est Ichigo/Dalki qui a rouvert un blog...et ça, ça fait plaisir ! On avait troqué il y a 2 étés de ça (je crois ?) une tunique contre un sac poilu souris...

DSC04969b
MadeBy6

6 qui a ouvert un blog...on a pu croiser ces belles réalisations sur JapanCouture, maintenant elle nous en montre un peu plus et c'est tout bonnement magnifique ce qu'elle fait de ses dix doigts...Même que j'en suis jalouse ^^

Allez, sur ce, je file continuer ma tunique sur laquelle je coince...

Publicité
Commentaires
E
Ravie d'avoir pu vous faire découvrir de beaux endroits...<br /> <br /> Et merci pour mon ravalage de façade.
G
Très bonne initiative. Tout mon respect pour cette ancienneté, précurseur et toujours avec une petite pointe d'avance!<br /> Bravo
C
merci !!!<br /> j'ai eu un pic de fréquentation de mon blog samedi dernier et je viens de comprendre pourquoi !<br /> C'est très sympa d'avoir mis un lien :) quel honneur !!<br /> je suis contente aussi de voir que tu reprends ton activité blogguesque, en prime, avec un super nouveau graphisme !
D
Au fait! J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog!
D
Merci pour ces liens! Je vais vite faire un petit tour pour découvrir ces merveilles!
Publicité