Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
27 avril 2008

Demain...dernière ligne droite.

Et oui, demain on attaque la dernière ligne droite, la dernière période. Celle qui verra le dernier stage massé avec sa visite au milieu, les dernières journées avec les petits bouts du stage filé (avec une sortie, une kermesse et une fête d'été !), la soutenance du mémoire...et l'affectation début juillet (puisqu'on ne participe pas vraiment au mouvement ici).

J'ai regardé la liste des postes vacants ou susceptibles de l'être... il y a beaucoup de directions j'ai l'impression. A la limite, tant que j'ai ma classe, et que c'est dans une école à 2 ou 3 classes, je prends volontiers (d'ailleurs il y a celle de mon RM1...si c'était pas si loin, j'aimerais bien y retourner !) ! Mais on a le temps d'y penser...

Demain, c'est découverte des CE2 que je vais côtoyer pour un mois. Au programme, des haïkus, Clovis et Charlemagne, de l'eau, des livres d'Eric Carle, des ateliers de maths... en tout cas j'ai ressenti le coup du passage 4 niveaux --> 1 niveau au niveau de la préparation ! J'ai eu de vraies vacances, et mon classeur est bien moins fourni !

J'en profite d'ailleurs pour souhaiter à tous les CRPEiens qui eux aussi entament la dernière ligne droite : bonne chance ! J'espère que les sujets qui tomberont vous seront favorables :)

Sinon, aujourd'hui j'ai chiné...et je suis revenue avec pas moins d'une vingtaine de livres (pour la plupart des albums de l'école des loisirs) que j'ai eus pour une misère !

broc2

Bonne pêche pour ma boîte à livres aujourd'hui encore !

Publicité
Commentaires
E
Pfiou ça fait loin :)<br /> PE aussi alors ...? <br /> Oui les grandes vacances seront bientôt là...avec l'annonce du premier poste ! Vivement :)
C
mon mari est en train de faire son massé à...<br /> Manchester !<br /> Le mien est (très)loin derrière moi !<br /> Bon courage, bientôt les grandes vacances !
E
D'accord Audrey :)
A
Ok j'avais pas tout bien suivi alors!!!<br /> ;) Effectivement pour la titularisation, c'est plutôt tranquille !!<br /> Oui je suis PE depuis 5 ans, actuellement en congé parental!<br /> A++
E
Merci Cavatine et audrey !<br /> <br /> Cavatine : bon courage...ce n'est pas facile de se relancer dans les études, mais beaucoup y arrivent et y trouvent leur compte par la suite ! Tu te reconvertis vers quoi sans indiscrétion ?<br /> <br /> audrey : on ba y'a plus besoin de croiser les doigts Audrey, je passerais le concours comme l'année dernière je dis pas, mais la titularisation....tout le monde est titularisé ;) tu es PE toi aussi ?<br /> J'espère que tu seras gâtée par ta swappée !
Publicité