Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
8 février 2009

Pop !

pop1Je continue d'entamer mon stock...après une robe-tunique romantique, une autre plutôt Sixties.

J'en ai bavé des ronds de chapeaux pour qu'elle soit impecc' niveau finitions : entre le biais à faire (l'imprimé comme le noir...épuisons le stock de chutes !) et à poser (je sais pas si je préfère poser du biais ou faire des ourlets...), les retouches sur le mannequin parce que j'avais encore mal calculé, les raccords haut/bas (notamment au niveau du-dit biais). Et j'ai tout cousu en coutures anglaises (sauf les emmanchures puisque c'est courbe) pour que ça soit tout beau dedans (comme elle s'ouvre un peu...)

Mais on s'en fiche, elle est finie :) et je l'aime beaucoup (pourtant je porte très peu de bleu...). A porter sur la jupe-vite-faite d'hier.

pop2
Robe-tunique Pop, patron maison.
Coton noir, tissu imprimé coton/synthétique du marché, gros bouton (double d'un gilet acheté cet automne).

Fringue des vacances n°3 : mon costume de fée pour Carnaval.

Publicité
Commentaires
E
Merci :)<br /> <br /> Amélie : je couds vite parce que je suis en vacances ;) et mes placards débordent oui...mais je m'en fiche je continue :D
A
Rooo! Ben je l'aime beaucoup moi!<br /> tu couds si vite, je suis jalouse...<br /> tu dois avoir des placards bien pleins à cette allure..?
K
elle est superbe!!!j'aime beaucoup tes tissus!!!!
4
Qu'est-ce qu'elle est belle !!! Bravo !
M
Patron maison?????? Ouaouh.... Félicitations!
Publicité