Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
29 avril 2009

Miss Poppy et ses copains

Pas envie de coudre aujourd'hui (j'ai bien essayé pourtant parce que j'ai des trocs à faire)...mais j'ai eu envie de récidiver dans les bijoux textiles... N'empêche que ça paie pas de mine comme ça mais c'est long à faire avec toutes les petites coutures à la mimine...

Deuxième essai appelé Miss Poppy...il est beaucoup mieux fini et puis j'adore les couleurs, mes préférées évidemment :

collier

Ca m'inspire trop en ce moment ces colliers...je vais en faire des ribambelles ^^

Et plus rapide (et dans un tout autre style...), j'ai monté mes premières boucles. Rien d'extraordinaire, ce sont des perles en céramique : des petits cochons et des petits chats...trop kawaï comme dirait l'autre ^^

bo

Publicité
Commentaires
E
Merci :)<br /> <br /> Bldine : pas forcément..tout dépend plutôt ce que tu veux coudre à la main :p moi j'aime pas ça alors ça me prend du temps...
H
Ce collier est magnifique...de saison ! Frais et printanier :)<br /> Bravo
A
Il est très joli :)<br /> Et il va très bien avec ton cardigan, en effet !
L
J'adore le collier, je suis fan !
B
Moi je trouve tes petites fleurs superbes mais ça fait un très gros collier, je trouve ... par contre, + c'est petit + c'est difficile à faire, non ?
Publicité