Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
19 décembre 2009

Bijoux de saison

L'hiver approche à grand pas, on dirait même qu'il est déjà là vue la neige qui tombe à gros flocons depuis plusieurs jours et le froid sibérien qui règne (on a pas dépassé les -1°C depuis le début de la semaine, même en journée).

Les vacances sont là, déjà. La dernière semaine à l'école on a été à la course...ranger, finir, bricoler, décorer la classe, fêter Noël à l'école, avec les collègues. J'ai eu d'ailleurs un joli sapin en pâte à sel pour décorer chez moi, de la part d'un petit bout de fillette qui me parle encore très peu, mais qui pour le coup m'a parlé pendant 5 minutes. Un petit moment de magie. Et bonne nouvelle, à la rentrée j'aurai 2 nouveaux élèves (certains trouveraient ça pas terrible (quand on a des classes surchargées, ça se comprend)...mais nous on vient juste d'ouvrir et on ne veut pas fermer, on accueille donc à bras ouverts !).

On a aussi fini la salle de bains, et on avance la cuisine à la vitesse de la lumière, mais pour le moment pas de photos à vous montrer (enfin, vous apercevez des bouts de la salle de bains en arrière-plan).

Cette après-midi néanmoins, je me suis trafiqué quelques bijoux avec les fournitures commandées sur Etsy et fraîchement reçues. Un collier automnal, un peu imposant certes, mais bon on ne se refait pas ! Les feuilles sont en résine et les perles en verre.

collierautomne

Et une paire de boucles d'oreilles que je vais souvent porter je crois (les boucles sont mes bijoux préférés ^^). La structure est en bois, les perles en verre.

bo
Je vais en refaire d'autres des BO...à troquer.

Publicité
Commentaires
E
super original collier magnifique, j'adore!
E
Merci beaucoup beaucoup :)<br /> <br /> Papelhilo : en effet, pas testé mais je pense que ça doit se coincer dedans..<br /> <br /> Elise : je vais toutes les faire, et quand j'aurais fini tu choisiras et on troquera sans problème ;)<br /> <br /> Marie-Eve : argh ! justement l'autre fois où il faisait si froid, je regardais la météo du monde, et certains coins affichaient du -49°C !!! Je ne conçois même pas comment on peut faire pour sortir ou même chauffer sa maison à cette température-là...<br /> <br /> Tik-tik : plus bas vous avez eu plus de neige, dans la plaine c'est plus calme :) Mais ça pelait quand même -_-'' dire que la veille de Noël à 20h il faisait...16°C !!! de la folie ce temps...<br /> <br /> Beige Cannelle : j'ai entendu le pire c'était -29°C dans le Jura...argh :/<br /> <br /> Ella : Faudrait que je trouve des perles blanches, mais si ça te dit toujours, fais-moi signe par mail (enveloppe en haut à gauche)/<br /> <br /> La danseuse : attends de voir les prochaines, toutes rouges, ma mamie (espagnole) les a trouvé très espagnoles justement ;)
D
Un peu chargé à mon goût mais les couleurs de ton collier m'attirent énormément et j'aime beaucoup les petites perles colorées qui partent un peu dans tous les sens! Les boucles sont aussi mes bijoux préférés et celles-ci sont vraiment super belles!
M
Le collier est imposant de beauté!! très chouette!!
L
Moi aussi les BO sont mes bijoux préférés, les tiennes sont magnifiques, elles iraient très bien avec une tenue flamenco !
Publicité