Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
18 mars 2009

Petite robe noire #4 et bricoles

La petite robe noire est finie :) Je vous montre quelques détails mais vous ne la verrez portée que le 25/04...

lbd

Et puis sinon, je bidouille des serre-tête en ce moment...j'en avais cousu un pour Nossa, en échange d'un joli collier :) mais je n'ai pas fait de photos. Et là ça sera pour Bérilune (ça te va les couleurs vert/violet ? je vais te le refaire en un chouilla plus grand parce qu'il est très serré) mais crochetés cette fois :

bandeaucerisierbandeauviolette

Allez, je m'attaque à une nouvelle petite robe...violette cette fois-ci !

Publicité
Commentaires
E
Ok laraignée :) c'est vrai que je l'avais pris comme insistance puisque ça a été posté à 1 jour d'intervalle ;) En espérant t'avoir aidée...s'il s'agissait d'une autre question, tu peux toujours me contacter par mail (petite enveloppe en haut à gauche), j'essaierai de te répondre.
L
je suis désolée pour le comm de trop ! ce n'était pas insistance déplacée de ma part mais mauvaise manip !! bonne continuation et merci pour le tuyau !
E
laraignée : je supprime un de tes messages, pas besoin de poster deux fois le même message, je les lis tous et j'y réponds mais en temps voulu ;) <br /> Donc mes bandeaux qu'ils soient en tissus ou en crochet je leur couds tout simplement un petit morceau d'élastique dans la nuque pour les mettre plus facilement ;)
L
j'essaye en ce moment moi aussi d'en faire, plutôt en tissu, mais pas évident...est-ce que tu donnerais des indications pour le faire ou c'est top secret ?!
L
j'essaye en ce moment moi aussi d'en faire, plutôt en tissu, mais pas évident...est-ce que tu donnerais des indications pour le faire ou c'est top secret ?!
Publicité