Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
24 mai 2008

Robe T pour la fête des mamans

robeTbisAprès avoir essayé le patron pour moi, je l'ai retenté pour ma maman, pour sa fête...dans un lin imprimé et rebrodé trop joli. Nettement mieux réussie, et finitions impec' (comme c'est pour offrir...). Je suis contente de mon boulot...reste à savoir si ça lui ira ! C'est ça le hic !

Du coup demain, j'emmène ma machine dans le coffre au cas où il soit nécessaire de faire quelques reprises (notamment l'ourlet du bas, parce que c'est peut-être un peu long, et sur les côtés : là j'ai mis des épingles pour qu'elle aille à Lucette, ma maman et moi ne faisons pas la même taille...pour la mienne j'avais du enlevé 1cm de chaque côté à la fin).

Ce soir, je m'attaque à la N....la nouvelle fétiche des monomaniaques du patron japonais...On peut en voir de très belles réalisations : ici, ou encore .

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> sur la t et la n <br /> j'ai échangée avec maoui les 2 autres livres contre 2 confections<br /> <br /> est -il possible d'échanger le patron de la t pour participer au japan party<br /> grand merci<br /> delphine<br /> sur mon blog j'échange des patrons<br /> orientalestyle.over-blog.com
J
Si je peux me permettre elle correspond beaucoup mieux à mes goûts que celle que tu avais faite pour toi :$ Celle-ci fait très "chic", "citadine" :)
N
J'adore le col de ce modèle ! (Et le tissus méheh)
S
Cette robe est splendide !!!! facile à réaliser tu dis ?? elle à l'air pourtant si complexe ;-O
E
TicTac : merci :)
Publicité